Livraison offerte en France & Europe

Foire aux Questions

Peut-on commander en toute sécurité sur patoone.fr ?
Oui, il est possible de commander en toute sécurité sur patoone.fr. Nous utilisons des technologies de cryptage conformes aux normes de l'industrie pour le transfert et la réception des données des clients échangées avec le serveur de notre site.

Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter en envoyant un courriel à notre équipe de support directement à
contact.patoone@gmail.com

ou vous pouvez nous trouver sur Facebook, Instagram et nous envoyer directement un message. Notre lien vers les médias sociaux se trouve en fin de page de notre site web.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant l'achat. Pendant les vacances, le délai de traitement peut être plus long. Vous recevrez un e-mail avec vos informations de suivi dès qu'elles seront disponibles.

Combien de temps dure l'expédition ?
Comme nous expédions dans le monde entier, veuillez prévoir entre 5 et 30 jours ouvrables pour l'arrivée de votre commande. Toutefois, en raison de la situation difficile actuelle concernant COVID-19, nous nous attendons à des retards dans nos processus de livraison et ne pouvons pas garantir de dates de livraison spécifiques pour le moment, ce qui est malheureusement hors de notre contrôle.

Veuillez lire notre mise à jour COVID-19 ici-dessous.

Mise à jour COVID-19
Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour maintenir notre offre de services et nos délais de livraison pour vous, malgré la situation difficile actuelle de COVID-19.

Veuillez noter que les envois gratuits entraîneront des retards importants, même si nous travaillons 24 heures sur 24 avec nos partenaires transporteurs.

Nous vous demandons de bien vouloir être patient si vos marchandises n'arrivent pas dans les délais prévus. La situation actuelle nous pose à tous des défis et nous faisons de notre mieux pour adapter nos processus en cette période difficile.

Comment puis-je suivre mon colis ?
Nous vous enverrons un courriel de confirmation contenant vos informations de suivi dès que votre commande aura été expédiée.

Veuillez noter que la mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu'à 1-3 jours ouvrables.

Je n'ai pas reçu de numéro de suivi, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi dans les 7 jours ouvrables suivant votre commande, vous pouvez simplement nous envoyer un courriel et nous nous ferons un plaisir de régler le problème.

Allez-vous ajouter d'autres produits ?
Nous nous efforçons de trouver le meilleur de la technologie pour animaux de compagnie pour nos clients, c'est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouveaux produits de qualité et les ajoutons à notre magasin. C'est notre mission principale, c'est pourquoi nous visons l'excellence en satisfaisant nos clients avec vraie expertise et une sélection unique de produits variés !

Qualité Premium

Sélection faite par des experts

Livraison Gratuite

Expédition sous 48h

Paiement Sécurisé

Découvrez en toute confiance

Toujours là pour vous

Service client 7J/7